Les prochains concerts

 

Le vendredi 25 novembre 2016

Paris 1er, en l’église saint Eustache

Le concert commencera à 20h30.

SIPAN KOMITAS sous la direction de Haïg SARKISSIAN, présentera son nouveau récital : au programme, les œuvres de Komitas, ainsi que d’Alexandre Haroutounian, Yervant Yerganian, Garo Zakarian, Ara Bartevian et Garbis Aprikian qui a marqué, par son apport artistique, l’histoire de Sipan Komitas.

SIPAN KOMITAS aura le privilège d’être accompagné de la lumineuse soprane Naïra Abrahamian, internationalement reconnue et chantant actuellement à l’Opéra de Marseille, et de David Lauer, organiste et pianiste.

Au programme, nous interprèterons des oeuvres de Komitas bien sûr (chants sacrés, chants de mariage, chants populaires), mais également le Requiem d'Haroutounian, des oeuvres de G. Aprikian et pour la première fois un extrait de l'opéra Anouch de A. Dikranian.

Venez nombreux pour faire, l'espace d'un concert, un voyage mélodieux en Arménie.

En l’église de SAINT EUSTACHE

Les Halles, Paris 1er

Métro Les Halles, Etienne Marcel – RER Chatelet

 

David Lauer accompagne régulièrement le choeur SIPAN-KOMITAS. Il est chef de chœur, ténor, pianiste, chef de chant, coach vocal et concertiste. Professeur de formation musicale et chef de chœur depuis plus de quinze ans dans plusieurs conservatoires de la région parisienne dont les CRR de Versailles, La Courneuve-Aubervilliers et Paris, ses compétences pédagogiques dans le domaine vocal l'ont naturellement désigné responsable du Pôle Voix du conservatoire Claude-Debussy à Paris. Il s'est installé depuis peu dans le Sud-Ouest, à Lectoure. Il est notamment le fondateur de l'ensemble vocal Accords et âmes et directeur artistique de plusieurs stages de chant dans le Sud-Ouest.